Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paon Plume
7 décembre 2011

Humeurs Ivrognes

tumblr_lv5cy72H0k1qkmmtwo1_400

Photo By : Grrlinluv

 

« J’irais m’y noyer » Ce furent tes mots.

 ~Larmes éthyliques. Humeurs ivrognes.~

Ivy, belle Ivy, assise au creux du temps, tu contemples l’environnement qui prend possession de toi.  Un verre de vin dans ta main droite, le désespoir dans ta gauche, tu te perds.

Ivy, tu avales. Ivy tu déglutis…

~Peines distillées. Pansement éphémère.~

Ivy, Ô mon Ivy, regarde dans quel état bancal et pitoyable tu barbotes.  

 

« J’irais m’y noyer » Ce furent tes mots.

~Errance spirituelle. Tumulte corporel.~

Le liquide âpre élit domicile en tes veines. Ta peau s’en imprègne. Ivy, tu fais de toi l’enveloppe sordide d’un poison. Tu vandalises ton être à coups de gorgées abjectes.

 Toxine fermentant en tes vertiges, prolifération ordurière, vide de sensations pures.  Ivy te voilà désormais plus éméchée que jamais.

Les mots les plus absurdes s’échappent, les déplacements se font de plus en plus branlants. Ivy tu te détruis.   

 Ivy, poison ambulant. Ivy, amie du récipient transparent. 

~Absence de modération. Monstrueux état.~

 

« J’irais m’y noyer » Ce furent tes mots.

By : PaonPlume

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel exercice d'allitérations...j'adore...les mots coulent comme une liqueur...c'est une lecture vraiment agréable!<br /> Bravo!
Visiteurs
Depuis la création 1 321
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité